Le collier au lait maternel de chez « Apasdemoa ».

Je reviens ici pour vous parler d’une découverte tout à fait géniale que j’ai trouvée au détours du net et en particulier d’Instagram, formidable réseaux social de partage, d’échange et de découverte.

Cette fameuse découverte c’est celle des bijoux au lait maternel !!! Vous allez me dire « elle est tombée sur la tête celle-là » mais non je sais ce que je dis et vérifie à deux fois mes informations, petit défaut professionnel (je suis correspondante de presse) !

Alors c’est quoi et ça marche comment, c’est pas une simple fiole que l’on porte autour du cou, non c’est bien plus que ça !

IMG_2514.JPG

C’est un véritable bijou, fait main par la fée Mayane, une très belle rencontre « internet » et qui, par quelques tours de magie, d’alchimie…

Transforme votre lait maternel en une délicate « perle de lait » qu’elle monte ensuite sur le bijou (en argent) de votre choix, et il y en a du choix sur sa boutique Bijoux au lait maternel, vous y trouverez des bagues, boucles d’oreille, bref de quoi vous faire plaisir et garder un beau souvenir de cette étape de votre vie commune entre vous et bébé.

IMG_2504

Alors me direz vous comment procède t’on concrètement pour recevoir ce bijou, et bien Mayane a tout prévu, elle vous envoie en premier lieu une fiole en plastique à remplir de votre propre lait et à lui renvoyer grâce à une enveloppe pré-timbrée envoyée par ses soins elle aussi.

P_20181122_182925

En un semaine à peu près elle vous confectionnera cette petite merveille !!!

IMG_2523

Chose à ajouter aussi, Mayane sur son site « Normalisation de l’allaitement« , vous parle à cœur ouvert et en toute transparence de l’allaitement, et oui elle milite pour la normalisation de celui-ci, bien souvent regardé d’un oeil en coin dans les lieux publics par exemple.

Je vous invite chaleureusement à allez la découvrir, et à la suivre sur son compte Instagram @Apasdemoa !

Si vous voulez découvrir mes articles et autres découvertes, recettes…. ça ce passe aussi sur mon blog L.art.des.choix !

2 réflexions sur “Le collier au lait maternel de chez « Apasdemoa ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s